Que vivent les parents pendant les crises de
leurs enfants?

 

Je veux l'atelier

Que vivent les parents pendant les crises de leurs enfants?

En plus d'aborder la perspective du développement de l'enfant, voyez comment lorsque vous comprenez ce qui se passe en vous, vous êtes davantage outiller pour prévenir, traverser et même diminuer les crises de vos enfants.

Je veux l'atelier

En plus d'aborder la perspective du développement de l'enfant, voyez comment lorsque vous comprenez ce qui se passe en vous, vous êtes davantage outillés pour prévenir, traverser et même diminuer les crises de vos enfants.

Sujets abordés dans chaque séance

Particularités 

Enregistré en direct 

Cet atelier a été enregistré en direct dans le cadre du programme d'accompagnement. Le contenu est donc axé sur le vécu et les questions des parents.

4 heures de contenu

Chaque vidéo est d'une durée d'une heure sous forme conversationnelle. Facile de compréhension et concret.

Exercice 

On vous propose un petit questionnaire pour comprendre quels types de relations d'attachement vous avez développé dans votre vie.

Qui anime cet atelier? 

Les fondatrices de Ça va maman : Dre Lory Zephyr, psychologue spécialisée en santé mentale maternelle, périnatalité et dans la relation d'attachement parent-enfant, en compagnie de Jessika Brazeau, journaliste. Elles sont toutes deux maman.

En savoir plus

 

 

Qui animent cet atelier? 

Dre Lory Zephyr, psychologue spécialisée en santé mentale maternelle, périnatalité et dans la relation d'attachement parent-enfant, en compagnie de Jessika Brazeau, journaliste en maman de 3 enfants. 

L'attachement est un sujet qui les passionne et qui a même provoqué leur rencontre, alors que Jessika cherchait un professionnelle pour répondre à ses questions sur le sujet!

En savoir plus

Les crises font partie du développement de l'enfant.

Vous avez suivi des conférences, vous connaissez les techniques de retour au calme, vous avez l'impression d'avoir essayé tous les outils pour diminuer les crises de vos enfants, mais lorsque ça fonctionne pas, vous vous sentez impuissante et avez l'impression d'être fautive. Et si la clé qu'il vous manque était de prendre conscience de ce que VOUS vivez pendant les crises de vos enfants? 

Atelier sur la gestion de crises

$149

  • 4 heures de contenu
  • Sous forme conversationnelle pour une meilleure compréhension
  • Enregistré en direct donc à partir de véritables questions de mamans.
  • Offre un sentiment de ne pas être seule dans ce que vous vivez
  • Accès à l'avis de d'autres professionnels
  • Animer par les fondatrices de Ça va maman
  • Exercices à télécharger pour approfondir vos connaissances
Je veux l'atelier

Joanie

"Pour la première fois, j’ai l’impression d’écouter deux personnes me parler de façon tellement nuancée. Avec des conseils pertinents! c’est honnêtement la première fois que j’écoute une vidéo sur les crises, sans me sentir coupable après. Pour la première fois, j’ai pas peur d’avoir scrappé mon enfant, ni mon lien d’attachement … On dirait que ça me donne confiance en mes capacités pour l’aider"